Imprimer
Catégorie : À Propos
Également disponible :  English (United Kingdom) 
Affichages : 417
Nombre de mots dans votre article: 379
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les céramiques utilisées dans les tissus et matériaux Thermoflow® ™ sont constituées d'une formule spéciale de pierres et minéraux naturels et sans plomb (comme l'oxyde de silice (SiO2).

Ces céramiques émettent de l'énergie infrarouge lointain (FIR) une fois qu'elles se réchauffent.

Comment fonctionne la thérapie infrarouge lointain?

La lumière infrarouge augmente les taux métaboliques cellulaires en déclenchant l'activité des mitochondries. Cette augmentation du fonctionnement cellulaire incite à l'activité enzymatique, élimine les toxines et diminue la douleur et l'inflammation.

L'énergie infrarouge lointain accélère la production de tissu cellulaire et accélère rapidement la régénération de la peau et des tissus sanguins dans toutes les zones exposées aux rayons énergétiques de guérison.

La thérapie infrarouge lointain contribue également à renforcer la capacité du corps à résister aux maladies. Un système immunitaire amélioré peut augmenter les niveaux d'oxygène dans le sang, diminuant ainsi la fréquence du rhume, des infections respiratoires et d'autres maladies.

Comment savoir si l'infrarouge lointain fonctionne pour moi?

Certaines personnes remarqueront une amélioration positive, comme moins de douleur, de gonflement, plus de flexibilité et plus d'énergie dans les quelques heures ou jours suivant le port des vêtements Thermoflow® FIR. Pour d'autres, les changements peuvent être plus subtils et prendre un peu plus de temps.

À quelle profondeur les rayons FIR pénétreront-ils dans le corps?

Contrairement à la lumière visible, les rayons infrarouges peuvent pénétrer profondément la peau et les tissus sous-jacents jusqu'à 1,5 à 2,8 pouces (environ 3,75 à 7 cm).

Entretien des vêtements pour les vêtements infrarouges lointains Thermoflow® ™:

Les particules de bio-céramique qui émettent le FIR sont fusionnées (imprégnées) directement dans les fibres de polypropylène. Ils ne se lavent pas.