Nombre de mots dans votre article: 493
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les vêtements et produits de santé thérapeutique Thermoflow® ™ sont développés avec une technologie sophistiquée qui est maintenant disponible en Amérique du Nord.

Les vêtements Thermoflow® ™ FIR sont scientifiquement développés pour absorber les rayons infrarouges lointains et les refléter à travers la peau, pénétrant naturellement profondément dans les tissus pour stimuler et améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Cela favorise la régénération et la guérison, le bien-être naturel et la force.

Les produits de santé Thermoflow® ™ FIR ont été testés cliniquement au Sunnybrook and Women’s College Health Science Centre de l'Université de Toronto par le Dr Gordon Ko et le Dr David Berbrayer dans la division de médecine physique et de réadaptation. Il a été constaté que les produits sont efficaces à 90% pour le soulagement de la douleur. Les résultats des essais cliniques ont été publiés dans le numéro d'août 2002 de Alternative Medicine Review.

Il a été prouvé que nos produits Thermoflow® Infrarouge Lointain aident à améliorer la circulation sanguine tout en réduisant l'inflammation et la douleur. Nous sommes convaincus que ces produits de santé thérapeutiques vous aideront si vous souffrez de maladies telles que l'arthrite, le syndrome du canal carpien, les douleurs au genou, les lombalgies, etc.

Que sont les rayons infrarouges lointains?

La lumière du soleil se compose de différentes longueurs d'onde de lumière. Lorsqu'elles sont combinées, elles produisent la «lumière blanche» que nous vivons tous les jours. La lumière infrarouge se situe dans la plage inférieure de ce spectre, et bien que ses rayons ne soient pas visibles à l’œil, elle génère la chaleur que nous ressentons lors des beaux jours ensoleillés.

Le spectre complet de la lumière solaire se compose de rayons visibles et invisibles. Les rayons visibles sont de couleur rouge, orange, jaune, verte, indigo, bleue et violette, appelés couleurs arc-en-ciel. Les rayons invisibles sont l'Ultra Violet, les rayons X, le gamma, le cosmique, les micro-ondes, les ondes longues, les ondes électriques et les infrarouges.

Les ondes électromagnétiques entre la lumière visible et le micro-ondes sont appelées ondes infrarouges. La longueur d'onde des ondes infrarouges varie de 0,76 micron à 1000 microns. Les gammes de rayons infrarouges proches, moyens et lointains sont respectivement de 0,76 à 1,5 microns, 1,5 à 4 microns et 4 à 1 000 microns.

Les rayons infrarouges varient en longueurs d'onde et sont classés en infrarouge proche, infrarouge moyen et infrarouge lointain. Bien que ces rayons partagent les attributs énumérés ci-dessous, ils sont plus visibles dans les ondes infrarouges lointaines.

Pénétration: contrairement à la lumière visible, les rayons infrarouges peuvent pénétrer profondément la peau et les tissus sous-jacents jusqu'à 1,5 à 2,8 pouces (environ 3,75 à 7 cm).

Résonance: les rayons infrarouges génèrent naturellement de la chaleur en faisant vibrer rapidement les molécules du corps les unes contre les autres.

 

Traduire (Langue)

Nous Acceptons

Big Discounts Available

Escompte

Obtenez 10% d'escompte

Stay in Touch / Info

THERMOFLOW® JM ROY

268, 6 ième Avenue Nord
Saint-Georges, Québec, 
Canada, G5Z 0R3
Off.: 418-228-2655

Email:  jeannroy@globetrotter.net